Olivier BONZOM vous propose ce bien :
Maison ancienne des années 30 rénovée
Cette maison de 4 chambres, dont une suite parentale avec grand dressing, a été rénovée avec soin.
Grâce à une rénovation de qualité, vous pourrez profiter du calme de cette demeure et du charme de beaux volumes, sublimés par un parquet ancien couleur miel. Les plafonds hauts permettent d'accueillir des meubles de famille, tandis que les grandes fenêtres, préservées et équipées de double vitrage, apportent une belle lumière naturelle.
La cuisine contemporaine peut accueillir tout le monde autour d'une grande tablée, idéale pour les repas en famille ou entre amis.
La cour de la maison, avec sa grande terrasse donnant sur une petite rue à l'arrière, a été aménagée comme un riad. À l'abri des regards, vous pourrez y goûter au farniente au c?ur de la cité historique de Lescure et recevoir vos amis pour de belles soirées. Le salon, ouvert sur l'extérieur grâce à une grande baie vitrée, offre une vue agréable et lumineuse.
Aucun travaux à prévoir pour cette maison très lumineuse, équipée de tout le confort moderne : radiateurs électriques à inertie de dernière génération, ballon d'eau chaude thermodynamique, et fibre optique. Assainissement aux normes. La toiture et la zinguerie ont été refaites il y a moins de trois ans.
Lescure, petite ville de presque 5 000 habitants, dispose de tous les commerces et services nécessaires, accessibles à pied. Les grandes surfaces sont à quelques minutes en voiture, et vous pouvez rejoindre le parking souterrain du marché couvert d'Albi en une dizaine de minutes.
Un lien VIDEO est disponible sur mon site OLIVIER BONZOM IMMO !nLes informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
164 m²
1 360 €
6
4
2
2
1930
Consommations énergétiques
Logement économe
229
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
7
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Olivier BONZOM
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.