Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 0 euros).
Les charges de location sont prévisionnelles mensuelles avec régularisation annuelle.
La part des honoraires pour la réalisation de létat des lieux de ce bien est de 75 euros.
Découvrez ce Charmant T1 à Montpellier Plongez dans l'élégance et le confort de ce magnifique appartement T1 situé au 26 Rue de la Méditerranée à Montpellier. Niché dans un quartier pittoresque, cet appartement de 24,84 m² offre un cadre de vie idéal pour les amoureux de la ville.
Cet appartement allie charme historique et modernité. . Le séjour de 12 m² et sa cuisine indépendante sont un véritable cocon où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. L'appartement dispose également d'une salle d'eau et d'un WC, offrant tout le confort nécessaire.
Imaginez vous flânant dans les rues animées de Montpellier, profitant des nombreux restaurants et commerces à proximité. Avec 71 restaurants et 21 commerces d'alimentation générale à seulement 5 minutes à pied, votre quotidien sera facilité. Les amoureux de la nature pourront également se ressourcer dans le parc et jardin situé à quelques pas. Pour vos enfants, 1 crèche, 3 maternelles, 2 écoles élémentaires et 1 collège se trouvent à 5 minutes à pied, offrant un cadre de vie idéal pour toute la famille.
Les services de santé ne sont pas en reste avec 8 médecins généralistes à proximité. Éligible à la fibre optique, vous pourrez également profiter d'une connexion internet ultra-rapide.
Ne manquez pas cette opportunité unique de vivre dans un appartement alliant charme et modernité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et découvrir ce magnifique bien.
Honoraires de 324 TTC à la charge du locataire comprenant 75 TTC pour l'état des lieux. Zone soumise à encadrement des loyers. Loyer de référence majoré (loyer de base à ne pas dépasser) 541.51 /mois. Loyer de base 515 /mois. Provision sur charges 30 /mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 515 . Classe énergie F, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 682.00 et 922.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Carte pro. CPI34022018000029650
24.84 m²
12 m²
1
1
1
1
324 %
17/02/2023
30.00 € / mois
1900
Est
Consommations énergétiques
Logement économe
415
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
13
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Thibery SCHORTER
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.