Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 265000 euros).
Situé au 4? et dernier étage, cet appartement T2/3 de 74 m² surplombe légèrement l'immeuble d'en face, offrant une vue dégagée et une exposition sud-ouest, idéale pour bénéficier d'une belle luminosité tout au long de la journée.
Accompagné d'un garage privatif, d'une cave, et d'un accès à un stationnement privé réservé à la copropriété, ce bien est parfait pour allier confort et praticité dans un environnement calme et agréable.
Le séjour spacieux et lumineux de 30 m², agrandi par la suppression d'une chambre, est idéal pour recevoir ou créer un espace de vie convivial. L'appartement comprend également une cuisine aménagée, une chambre, une salle de bains, un WC indépendant, et un balcon de 12 m² pour profiter des beaux jours.
Le chauffage collectif au gaz à condensation, équipé de compteurs calorifiques individuels, garantit un confort thermique optimal tout en maîtrisant vos consommations.
Situé au sein d'une copropriété paisible avec un parc arboré, cet appartement nécessite quelques travaux de modernisation pour révéler tout son potentiel. Les fenêtres en aluminium double vitrage et les volets roulants électriques (non récents) améliorent le confort, bien que l'appartement soit classé F en consommation énergétique, laissant place à des optimisations futures.
À proximité immédiate des commodités : arrêts de bus, écoles, parcs, et accès rapide aux transports en commun.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et découvrir tout le potentiel de cet appartement avec garage.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous le contrôle d'Anthony CAPUANO immatriculé au RCS de Saint-Etienne sous le numéro 909 395 469.
Honoraires inclus de 5.66% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 265 000 . Dans une copropriété de 112 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 2240.00 et 3070.00 sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.