La commune de Suresnes se situe aux portes de Paris, à 2 minutes du quartier d'affaires de la Défense. Son centre-ville semi-piéton offre de nombreux commerces. Non loin des quais de Seine, c'est au rez-de-chaussée d'un immeuble de 7 étages et datant des années 30, que se trouve cet agréable appartement atypique en triplex.
Sa surface de 60m2 au sol (43 m² loi carrez) est très bien agencée et optimisée. Les matériaux utilisés rappellent le style «loft», il comporte une belle pièce à vivre de 38 m² dont la partie cuisine, dotée d'un îlot central est tout équipée. Son plan de travail est en chêne massif et le carrelage en gré cérame. La salle d'eau présente un meuble vasque, une douche et un WC .
Une mezzanine accueille un dressing et une chambre de 10 m², qui bénéficie de parois vitrées lumineuses. Toujours dans l'esprit « déco industrielle », son sol en parquet, est implanté sur une structure métallique.
En souplex, une 2ème chambre profite de la lumière apportée par une partie du plancher en verre du salon qui donne en partie sur une rue peu passante, et avec sur ce côté, un triple vitrage.
Rénové en 2019, le logement est doté d'ouvertures en double vitrage et de volets électrique sur le côté rue. Il dispose d'une cour commune, d'un local à vélos.
Un ravalement de façade déjà réglé, est prévu.
C'est un beau produit sur lequel il ne faut pas tarder à se positionner !
43 m²
8 581 €
3
2
1930
Oui
Contact L&B France
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.