Appartement T4 de 60 m² en dernier étage - Avenue Jean Campadieu 13012 Marseille
Marseille 12ème 13012
0
Découvrez ce charmant appartement T4 de 60 m² LC, au 13ème et dernier étage, il est idéalement situé et offre une superbe vue sur Marseille et la mer.
Dès l'entrée, un petit hall vous accueille et dessert deux premières chambres de 9,8 et 9,5m² avec placards, dont l'une dispose d'un balcon privatif (2,70m²). Une salle d'eau et des toilettes complètent cet espace.
Le hall s'ouvre ensuite sur un séjour lumineux de 16,5m² offrant une vue imprenable sur la ville et la mer. La cuisine attenante, fonctionnelle et agréable, bénéficie également d'un petit balcon (2m²). Une troisième chambre de 9m² avec un très grand placard complète ce bien. L'appartement est refait à neuf et ne nécessitera aucun travaux. La copropriété datant des années 60 est saine, les façades de l'immeuble ainsi que la toiture ont été refaites il y a environ un an. Les parties communes sont très propres et bien entretenues. Le chauffage gaz est collectif, l'eau est individuelle. Charges: 220 euros/mois (Chauffage, eau froide, ascenseurs, parties communes etc...), Taxe foncière: 1 209 euros/an. Expo Sud/Ouest. Une cave et une place de parking complètent l'ensemble.
Autres prestations: Double vitrage, interphone, ascenseur, digicode.
Proximité: Ecoles, commerces, Autoroutes L2, bus etc...
Bien présenté par Agences de France par délégation.
Agences de France ? SIREN : 899413603 ? Titulaire de la carte T : 29012021000000009 non habilité à percevoir des fonds
60 m²
4 150 €
4
3
1
1
13 sur 13
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
117
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
24
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact FERRATO
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.