Bouchemaine-Pruniers-Maison de 5 chambres avec vie de plain-pied
Bouchemaine 49080
0
A Bouchemaine, à 7 kms de la gare d'Angers, dans le quartier recherché de PRUNIERS, cette maison, parfaitement située vous propose un cadre de vie paisible où vous pourrez tout faire à pied ! Promenades en bord de Maine, courses, sport, loisirs, écoles et bus, tout est à proximité, et vous garantira un quotidien facile et agréable pour toute la famille.
! Maison optimisée : sur un terrain de plus de 470 m², elle offre un agencement optimal sur 146 m2 Carrez et 165 m2 au sol, avec 5 chambres et 2 salles de bain, dont 1 au rez-de-chaussée pour une vie de plain pied.
! Maison conviviale : son séjour-salon s'ouvre sur une spacieuse véranda de 17 m2 qui offre un espace de réception supplémentaire, toujours lumineux, exposé sud-ouest avec une grande terrasse sur le jardin clos et sans vis-à-vis.
! Maison fonctionnelle : la cuisine ouverte est aménagée et équipée avec un bel espace dinatoire et une arrière cuisine, qui donne sur un garage double et une cave. Une mezzanine et un grenier, des dressings dans les chambres offrent tout l'espace de rangement nécessaire. Les huisseries récentes vous apporteront le confort d'une bonne isolation.
Résidente sur Bouchemaine, je vous recommande cette maison chaleureuse, à la localisation idéale, au calme et dans un joli quartier résidentiel !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 399 990 €
Honoraires charge vendeur
Contactez votre consultant megAgence : Nathalie GABRIEL, Tél. : 0685875781, E-mail : nathalie.gabriel@megagence.com - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de ANGERS sous le numéro 899 952 485
146 m²
2 740 €
471 m²
7
5
2
2
1988
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
241
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
7
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Marc Lelogeais
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.