1 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans un appartment de 13m2
Située Avenue des Lombards, à 5 min à pied de l'IUT et à 10 min environ de l'UTT et de l'IFSI (école des soins infirmiers) et de l' Y-school nous vous proposons une chambre décorée avec goût en colocation dans un appartement.
L'appartement comprend 3 chambres. Les 2 autres chambres sont actuellement occupées par 2 étudiants.
Les parties communes à la disposition des colocataires se composent :
- D'un grand séjour complètement meublé et équipé
- D'une cuisine aménagée et équipée (Four, frigo, micro-ondes...)
- D'une salle de bain séparés
- D'un WC séparé
- D'une buanderie avec une machine à laver et sèche-linge pour réaliser vos lessives sur place !
- Un aspirateur + nécessaire pour ménage
- Un accès sécurisé à la résidence via Badge
- Un local vélo sécurisé
En plus des commerces situés à proximité (Intermarché, pharmacie, restaurants?), vous trouverez au pied de l'immeuble un arrêt de bus (ligne 6, 11 ) permettant de se rendre directement au centre ville et un arrêt avec la ligne 2 desservant le campus BROSSOLETTE de l'Y-SCHOOL
Vous n'aurez plus qu'à poser votre valise !!!
Bail individuel pour chacun des colocataires.
Premier contact par messagerie avec une présentation de votre situation (Ecole, spécialité, niveau d'études, garant physique/ visale/Studapart)
Updated on 03/04/2025
Mise à jour le 03/04/2025
13 m²
1
1
1
4
Contact Jeremy Lanfranchi
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.