1 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans un appartment de 16m2
Quartier Bourse/Belsunce
Nous vous proposons à la location une chambre meublée, éligible aux APL, dans un superbe appartement rénové, décoré et meublé de 96m2, en coliving mixte, situé au 4ème étage avec ascenseur d'un immeuble ancien bien entretenu, 5, rue Colbert, 13001 MARSEILLE.
Ce logement comprend un petit salon commun avec coin repas et coin TV, une cuisine séparée suréquipée, 2 WC, 2 salles de bain dont une privative, 1 buanderie avec lave -linge et sèche-linge et 3 chambres en tout dont 2 sont déjà occupées par 1 étudiante de 18 ans et 1 doctorant de 29 ans.
La chambre disponible, décorée et meublée, et qui ferme à clef, comprend un lit double avec alèse, couette, oreiller, et protège-oreiller, une armoire-dressing, un bureau avec son fauteuil. Elle mesure 16m2.
Vous bénéficierez d'un contrat individuel avec un loyer "all inclusive" comprenant eau, électricité, chauffage, internet, ménage dans les parties communes de l'appartement une fois par semaine, taxe sur les ordures ménagères, maintenance des parties communes de l'appartement, charges communes de l'immeuble.
Animaux strictement interdits.
Updated on 22/03/2025
Mise à jour le 22/03/2025
16 m²
30 m²
1
2
2
2 sur 6
Gaz
Aménagée
Ouest
Oui
2
Consommations énergétiques
Logement économe
1
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
1
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Justine
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.