2 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans un appartment de 55m2
Colocation meublée !
--------------------------------
Tous nos appartements sont situés en centre-ville et proches de toutes
commodités et transports en communs (Métro, Tramway et Bus).
---------
Cette ravissante chambre privative en colocation, meublée, équipée et tout inclus à Toulouse unit confort et design. Elle possède de nombreux équipements comme un lit double confortable et hypoallergénique avec couette et oreillers. Ne vous manque plus à apporter que votre bagage pour vous installer ! La chambre possède un cadenas si vous souhaitez plus d'intimité.
Toutes nos chambres sont entièrement meublées (lit, bureau, penderie,
couette, oreillers?)
---------
Le logement est situé dans le quartier Capitole, en plein coeur de Toulouse. De nombreux restaurants, transports publics, commerces sont aux environs. La colocation est au rez-de-chaussée. Elle est prête-à-vivre et propose une cuisine équipée de A à Z avec réfrigérateur, ustensiles, micro-ondes, poêles, bouilloire, casseroles, grille-pain, vaisselle? Mais aussi planche à repasser, tancarville, fer à repasser, lave-linge.
Tout ce qu'il faut pour le ménage est fourni à l'intérieur de cette colocation : balai-brosse, seau et serpillère, aspirateur, balai? Chaque colocation meublée comprend toutes les charges : électricité, assurance habitation, wifi illimité, eau, taxe sur les ordures, charges de copropriété.
Tous nos appartements sont entièrement équipés (lave-linge, vaisselle,
décoration?) par nos équipes, qui se chargent également de la maintenance
technique et matérielle.
---------
Voulez-vous en savoir plus sur le quartier du Capitole ? Ce quartier est le centre historique de la ville rose. Il se développe autour de la place dont il tire son nom : la Place du Capitole, lieu de rassemblement des habitants de Toulouse lors d'événements importants et où l'on retrouve le Capitole, l'ancien bâtiment qui héberge aujourd'hui l'Hôtel de Ville de Toulouse. Le théâtre du Capitole, un bâtiment datant du 19e siècle, consacré à l'art lyrique et au ballet, donne aussi sur cette place majestueuse. En bordure de la Garonne, juste à côté du quartier des Carmes, le Capitole est l'un des plus petits quartiers de Toulouse mais aussi l'un plus riches. C'est le quartier des musées Toulousiens et des Balisiques, du Musée du Vieux Toulouse, du Musée des Augustins ainsi que de la Basilique Notre-Dame de la Daurade et de la Basilique Saint-Sernin. Le quartier est aussi très bien desservi par les transports en commun et compte de nombreux restaurants, bars et commerces ainsi que plusieurs établissements d'enseignement supérieur comme la célèbre Faculté de Droit de Toulouse (Université de Toulouse 1 Capitole).
---------
Durée minimum de séjour : 1 mois
Appartement éligible à la CAF
Caution : 700€
Updated on 10/04/2025
Mise à jour le 10/04/2025
55 m²
1
1
1
Contact Justine
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.