Coup de coeur ! Joli 4 pièces de 79 m2 -DPE A, lumineux, traversant - Rue Diderot, Montreuil
Montreuil 93100
0
Hosman vous propose son nouveau coup de coeur : un joli 4 pièces de 79 m² Carrez, situé Rue Diderot à Montreuil. Cet appartement traversant est idéal pour accueillir une famille, offrant une qualité de vie agréable dans un immeuble de 2017 à la performance énergétique rare. Il est situé au 1er étage sur 4 avec ascenseur.
Planifiez facilement votre visite en choisissant le créneau qui vous convient depuis le site d'hosman.
L'appartement se compose d'un vaste séjour lumineux avec vue ciel, exposé Sud et disposant de rangements et étagère sur mesure, d'une cuisine ouverte bien agencée entièrement équipée, et de trois chambres, parfaites pour un foyer familial. Une salle de bain moderne et des toilettes séparés suspendues complètent ce bien.
Le système de chauffage et d'eau chaude est collectif (pompe à chaleur). L'immeuble est équipée de VMC double-flux et de triple vitrage, permettant d'atteindre la neutralité carbone.
La taxe foncière annuelle est de 1926 €. Les charges de copropriété sont de 550 euros par trimestre.
Situé dans un secteur recherché de la ville, près de Vincennes, l'appartement tire parti d'une riche vie de quartier, avec une proximité immédiate avec toutes les commodités (à deux pas des écoles, des commerces et espaces verts). Il se situe à moins de dix minutes à pied des stations Robespierre (M9) et Vincennes (RER A) et à moins de 15 minutes de la station Bérault (M1).
Rejoignez une copropriété bien entretenue ou il fait bon vivre, gérée par un syndic bénévole.
Hosman s'efforce de réinventer l'agence immobilière en offrant un service innovant et transparent aux acheteurs et aux vendeurs. Nos frais d'agence sont de 12 900 euros fixes à la charge du vendeur.
Si vous êtes un professionnel de l'immobilier (agent, mandataire ou chasseur immobilier), sachez que toutes les annonces Hosman sont ouvertes à la collaboration. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
79 m²
8 215 €
4
3
1
1
1 sur 4
Séparée
Nord
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
34
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Contact Julie Jaubert
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.