Deux grands terrains constructibles à vendre à Chailloué
Chailloué 61500
0
Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 43000 euros).
Ces deux terrains d'une superficie de 2 000 m2 chacun se situent dans un hameau de cinq maisons construites très récemment, sur la commune de Chailloué dans l'Orne. Appartenant à la Communauté de Communes des Sources de l'Orne, Chailloué est à 25 minutes d'Alençon. La ville de Caen est à une heure. Le Mans, au sud, est à trois quarts d'heure de route.
Ce sont des terrains constructibles, à délimiter et à viabiliser. Le raccordement à l'électricité se trouve à 100 mètres. Pour le tout à l'égout, l'eau et les télécommunications, ce sera juste en bordure des terrains. Il s'agit de terrains plats, partiellement clos et placés côte à côte. Ils sont exposés sud-est. Le plus : possibilité de viabilisation à la charge du propriétaire.
La situation géographique est idéale pour un projet de vie à la campagne, dans un décor très verdoyant, mais avec tout ce dont on a besoin au quotidien à moins de 10 minutes en voiture. Toutes les commodités sont en effet à 5 km, dans la ville de Sées, ravissante commune de 4 000 habitants récemment labellisée Petite cité de caractère. La ville d'Argentan, qui compte environ 13 000 habitants, est également proche, à environ 20 minutes. Les terrains sont au bord d'une petite route départementale, au sud de Chailloué, un bourg entouré de hameaux qui compte 900 habitants au total. Le bourg est à 1 km et, à 1 km également, on accède aux entrées des autoroutes A28 et A88.
Chailloué est une commune qui possède une école primaire et le ramassage scolaire est assuré. Au coeur d'un territoire relativement touristique, c'est un village plutôt vivant. Les environs sont appréciés des randonneurs. On compte une dizaine de circuits pédestres, aux portes du Parc Naturel Régional Normandie-Maine.
Un très beau cadre rural pour faire construire. Pas de frais d'agence.
2000 m²
22 €
2000 m²
Oui
Contact Promup
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.