Double maison dans Eymoutiers (avec jardin et ruisseau)
Eymoutiers 87120
0
Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 154000 euros).
Au coeur d'Eymoutiers, un ensemble immobilier unique comprenant deux maisons en pierre, et un grand jardin bordé par un ruisseau.
La première maison, entièrement rénovée (110 m²) est habitable de suite. La seconde (75 m²) est dans son jus. Les deux offrent des combles aménageables (60 m² et 40 m²).
Pour la première, au rez de chaussée, vous trouverez une cuisine équipée, une buanderie, un séjour avec cheminée, et un WC.
Au second étage, deux grandes chambres lumineuses avec cheminées, un dressing pouvant se transformer en chambre, une salle d'eau moderne avec douche italienne, et un WC.
Le grenier de 60 m² possède déjà les circuits d'eau, de chauffage central, et une isolation sous toit.
La seconde maison, de 75 m² habitables, reste à rénover. Elle comprend un garage, une cuisine, un séjour, une chambre, un WC, et un grenier de 40 m².
Une belle cave voûtée en complément.
Les deux maisons peuvent être réunies par le premier niveau, ou celui des combles..
L'ensemble bénéficie d'un beau jardin arboré, longé par une rivière, offrant un cadre de vie exceptionnel.
Toutes les commodités se trouvent à moins de 5 minutes, ainsi que les écoles et la gare.
Agent commercial enregistré sous le numéro RSAC 523693166 de LIMOGES - AGENCE HAUTE-VIENNOISE 1, avenue du pont de la prairie 87130 CHATEAUNEUF LA FORET Carte professionnelle CCI LIMOGES n°CPI 8701 2018 000 024 980 - L'Agence Haute-Viennoise ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds que ceux représentatifs de sa rémunération ou de ses honoraires. Consultez notre barème des honoraires de l'agence https://www.agencehaute-viennoise.com/segments/immo/catalog/images/manufacturers_bareme/264244.pdf et tous nos biens sur notre site internet : w w w. agencehaute-viennoise. com
Honoraires inclus de 3.9% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 154 000 . Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1970.00 et 2720.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.