MAX IMMOBILIER a le plaisir de vous proposer en exclusivité cet appartement F2, idéalement situé sur l'avenue de la Grande Armée, au coeur du quartier prisé de Laetitia à Ajaccio.
Doté d'un fort potentiel après rénovation, ce bien offre une surface agréable et se compose d'un séjour lumineux, d'une chambre confortable, d'une cuisine indépendante et d'une salle de bains. Situé dans une résidence avec ascenseur, il bénéficie également d'un stationnement privatif, un atout rare dans ce secteur recherché.
Parfait pour un investisseur ou un primo-accédant, cet appartement nécessite quelques travaux de modernisation, offrant ainsi une belle opportunité de personnalisation. Vous profiterez d'un emplacement privilégié, à proximité immédiate des commerces, des transports en commun et des espaces verts.
Ne manquez pas cette occasion unique ! Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite.
38 m²
4 711 €
2
1
1
4
Consommations énergétiques
Logement économe
269
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
8
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact MAX' Immobilier
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.