Le département de l'Allier a toujours été réputé pour être le plus doux des quatre départements auvergnats, ancienne région aujourd'hui intégrée à Rhônes-Alpes-Auvergne. Si le climat y est en effet plus clément que dans les contrées voisines, ses communes ne sont pour autant pas dépourvues de caractère.
A la lisière de la forêt de Tronçais, dans un environnement de bocages, prairies et bois verdoyants, Ainay-le-Château en est la parfaite incarnation. Le village médiéval aux ruelles étroites et aux anciennes maisons restaurées, se situe à moins d'une heure de Moulins comme de Montluçon, et propose toutes les commodités à ses habitants.
Le bien qui vous est proposé est le produit de deux maisons réunies, offrant une surface de 155 m². Sur un terrain de 1200 m², cette construction de 1900 comporte 8 pièces réparties sur deux niveaux.
Le rez-de-chaussée accueille une cuisine équipée, un séjour de 39 m², ainsi qu'une salle d'eau, un WC et une pièce de 21 m², à laquelle vous pourrez donner la destination que vous souhaiterez, selon vos goûts.
L'étage abrite 4 chambres de 11, 14, 15 et 17 m², un WC et 2 bureaux. Les lieux sont en bon état, chauffés au fuel et présentent des menuiseries PVC avec fenêtres double vitrage. Un garage et deux terrasses terminent les prestations déjà bien complètes de l'ensemble.
C'est un endroit idéal pour s'y installer en famille, ne tardez-pas, contactez-nous pour le visiter sans tarder !
155 m²
806 €
1200 m²
8
4
1
1900
Oui
Oui
Contact L&B France
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.