En Exclusivité à La Roche en Brenil, immeuble investisseur composé de deux maisons, une cour et un jardin.
Cet ensemble immobilier, idéal pour un investisseur ou pour une résidence principale, comprend une maison principale ainsi qu'une deuxième maison divisée en deux appartements indépendants.
La maison principale, d'une surface d'environ 85m², offre au rez-de-chaussée un grand séjour, une cuisine spacieuse semi-ouverte, une salle de douche, des WC séparés, ainsi qu'une véranda. À l'étage, un couloir dessert trois chambres. Cette maison nécessite des travaux de rafraîchissement et des améliorations en matière d'isolation thermique, avec notamment le remplacement de certaines fenêtres actuellement en simple vitrage et l'isolation périphérique. L'équipement de chauffage repose sur une chaudière à fioul ancienne mais fonctionnelle. L'assainissement a été refait récemment.
La deuxième maison est composée de deux appartements distincts. Le premier, situé au rez-de-chaussée, dispose d'une entrée sur une cuisine, une salle de bain avec WC indépendant, un séjour, ainsi que deux chambres spacieuses. Le second appartement, situé à l?étage, présente une grande pièce à vivre avec coin cuisine, une salle de douche, des WC séparés et deux chambres. Les menuiseries situées sur la face arrière de cette deuxième maison sont en double vitrage et les Velux sont en bon état. Chaque appartement dispose de son propre système de chauffage avec une chaudière et une cuve indépendante.
Enfin, l'ensemble est complété par une cour et un jardin d'environ 300 m², apportant un espace extérieur agréable.
Des travaux de plomberie, de menuiserie et d'isolation et d'électricité sont à prévoir.
Chaque logement a son propre assainissement, compteur d'eau, d'électricité, chaudière et cuve à fioul.
Un dossier investisseur est à votre disposition sur simple demande.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr
212 m²
566 €
Consommations énergétiques
Logement économe
341
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
107
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Benjamin FLIPPE
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.