Maison 4 chambre(s) à vendre - 691 000 €
Nichée dans un quartier résidentiel à proximité des portes de Saint Palais sur Mer, cette maison d'architecte de 2016, aux prestations haut de gamme, est bordée par une forêt.
Elle se compose d'une entrée, d'une pièce à vivre lumineuse grâce à des baies vitrées traversantes qui s'ouvrent sur une terrasse, élargissant ainsi l'espace de vie.
La maison dispose d'une cuisine américaine aménagée et équipée, d'une salle à manger conviviale, ainsi que d'un salon chaleureux et cosy.
Au rez-de-chaussée, une chambre avec salle d'eau privative bénéficie d'un accès direct à la terrasse et à la piscine. De plus, une salle d'eau moderne, dotée d'un espace détente incluant un jacuzzi, peut s'ouvrir sur la terrasse grâce à des baies vitrées à galandage.
À l'étage, l'aménagement se répartit sur deux ailes distinctes, chacune disposant de son propre accès par un escalier en colimaçon. L'aile droite, actuellement aménagée en salle de cinéma, peut aisément être transformée en chambre supplémentaire. À proximité, une autre chambre, incluant un espace bureau et un dressing, offre une vue imprenable sur la terrasse et la piscine. L'aile gauche comprend une belle chambre spacieuse avec dressing et vue dégagée sur les extérieurs.
Un double garage attenant à la maison principale, d'environ 60 m², avec espace de rangement et buanderie, ouvre la voie à de nombreux projets, comme la création d'une suite parentale ou d'un studio indépendant.
Votre contact Jean Christopher GAGNON
RSAC 811.923.788Téléphone 07.86.33.46.34Email : jean-christopher.gagnon@remax.fr
Honoraires à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr .
152 m²
4 546 €
1872 m²
5
4
2
2
2016
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
44
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
1
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Jean-Christopher Gagnon
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.