Au coeur de Bouxwiller, découvrez cette maison 7 pièces de 160 m², sur un terrain de 2,50 ares au centre de BOUXWILLER et offrant de multiples possibilités d'aménagement.
Le rez-de-chaussée comporte une entrée, une cuisine indépendante ainsi que 3 pièces qui accueillaient une pharmacie. A l'étage, vous trouverez un salon/ séjour, une salle de bains, 3 chambres dont 2 en enfilades ainsi qu'un WC séparé. En complément vous disposerez d'un grenier partiellement aménagé donnant accès à une grande dépendance.
Idéal pour un artisan souhaitant y habiter tout en y implantant son activité, un investisseur pour l'aménager en plusieurs logements destinés à la location classique ou saisonnière.
La dépendance peut accueillir un véhicule et la cour recevoir un stationnement complémentaire ou une terrasse.
Diverses informations : - Année de construction : avant 1949 - Chauffage central mazout - Fenêtres bois et PVC - Toiture rénovée et gouttières changées - Travaux d'isolation partielle réalisés - Taxe foncière : 119
Située dans le centre historique, cette maison a vu naître l'écrivaine Marie HART en 1856. De plus, sa proximité de lieux touristiques (Royal Palace, Bastberg, châteaux de Lichtenberg, La Petite Pierre et Haut-Barr) en feront un lieu attractif pour les locations saisonnières.
Bouxwiller est situé à 40 km de STRASBOURG et à 15 km de SAVERNE, la population est d'environ 3860 habitants. La biodiversité de la région lui confère un cadre de vie propice à l'évasion.
Photos et vidéos supplémentaires sur demande, une visite s'impose !!!
DPE: F (332), GES : F (86) Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 4350 et 5950 par an. Prix moyens des énergies indexés sur l'année 2021 (abonnement compris) Bâtiment à consommation énergétique excessive.
Exposé à des Géorisques : Oui Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 80 000 (Honoraires d'agence à la charge du vendeur, frais de notaire à charge de l'acquéreur)
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 4350.00 et 5950.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.