Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 525000 euros).
Découvrez en EXCLUSIVITE cette Magnifique Maison Bourgeoise située dans la très recherchée Rue Branville à Caen.
Plongez dans l'élégance et le charme d'antan avec cette somptueuse maison bourgeoise située au coeur de Caen. Construite dans les années 1920, cette demeure de 178 m² vous offre un cadre de vie exceptionnel, et tous les atouts des constructions de l'époque.
Avec ses 9 pièces réparties sur 3 niveaux, cette maison se présente ainsi :
- Rez-de-chaussée : Entrée tout en carreaux de ciment d'époque, salon avec cheminée de marbre, séjour avec cheminée de marbre également, cuisine, WC, accès au sous sol et chambre spacieuse en demi niveau. - 1 er étage : Trois chambres ainsi qu'une salle de bains et WC. - 2 ème étage : Trois chambres, une salle d'eau. - 3 ème étage : Combles aménageables Un sous sol complet et un ascenseur ( du sous-sol au 1 er étage). La maison dispose également d'un double garage et de la place pour deux voitures de plus dans l'allée, offrant ainsi de nombreuses possibilités de rangement et de stockage ainsi qu'un jardin de 387 m², exposé Sud-Ouest.
Avec une hauteur sous plafond de 2.85 m en moyenne, les pièces sont lumineuses et spacieuses, offrant un cadre de vie confortable et agréable.
Cette maison, bien que nécessitant des rénovations, possède un potentiel immense disposant actuellement des prestations de standing d'époque ( Plancher en bois massif, cheminées de marbres , carreaux de ciment intacts, tomette, moulures, gardes corps etc..)
Située à 5 minutes à pied du bus et à proximité immédiate de plusieurs commodités, cette maison vous offre un emplacement idéal. Vous trouverez une crèche, une maternelle, une école élémentaire et un hôpital à 10 minutes à pied ou en voiture. Deux commerces d'alimentation générale et un restaurant se trouvent également à 5 minutes à pied.
Taxe foncière : 3 000
Honoraires inclus de 4.57% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 525 000 . Classe énergie G, Classe climat G Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2024 : entre 7570.00 et 10290.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Votre conseiller La Petite Agence : Corentin Gianerini Agent commercial (Entreprise individuelle) RSAC 853 220 168
178 m²
3 084 €
387 m²
9
7
2
3 (séparés)
4.57 %
1920
Sud
Ouest
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
343
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
108
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Corentin Gianerini
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.