Colocation. Actuellement il n'y a que la petite chambre verte et blanche qui est libre à partir de la mi-janvier. Chambres disponibles dans une maison avec un jardin, au c?ur de Rennes. Maison et quartier très tranquille. Conditions de vie très agréable dans la maison et le voisinage.
Nous sommes à 20 minutes à pied ou 10 minutes en bus (n°11) de la gare (à 2 minutes de l?arrêt de bus Serpette).
Les charges eau - gaz - électricité - wifi sont en plus. En ce qui concerne les abonnements pour l'eau, le gaz, l'électricité et le wifi ils sont à mon nom faire et je vous fais parvenir les factures.
Équipements à usage commun : Salle de bain ? WC - Cuisine - Salle à manger ? Salon - Accès internet WiFi ou câble - Lave linge, sèche linge ? jardin - place de parking.
L'entretien des espaces communs est à VOTRE CHARGE (à part le jardini, je viendrai une fois par mois pour l'entretenir). Vous faîtes le ménage également dans votre chambre. Un aspirateur est à disposition ainsi que des serpillières.
Conditions de vie : c'est une colocation. Il y a deux WC partagés. Une salle de bain pour la suite parentale et une salle de bain partagée pour les autres colocataires. Il y a tout le nécessaire pour cuisiner et manger. En ce qui concerne l'électroménager qui est mis à disposition, il ne sera pas remplacé s'il vient à ne plus fonctionner (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge). Charge à vous d'y faire attention et d'éventuellement le réparer si besoin.
En ce qui concerne la garantie loyer payé, soit vous prenez la garantie Studapart, soit vous fournissez feuilles d'imposition et bulletins de salaires pour l'assurance que je vais souscrire de mon côté.
Je vais partir travailler dans une autre ville. Je vous confie donc ma maison. Elle est mitoyenne avec celle des voisins. Le bruit peut s'entendre d'une maison à l'autre. Donc, si les fêtes sont autorisées elles doivent rester dans le respect du voisinage.
Updated on 28/12/2024
Mise à jour le 28/12/2024
10 m²
1
2
1
1
Contact Jeremy Lanfranchi
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.