Pierre Brennetot a le plaisir de vous présenter cette exclusivité !
Belle maison de caractère avec un terrain plat et arboré, située sur le chemin de Compostelle reliant Cahors à Bach. Composée de cinq chambres, de plusieurs salles d'eaux et wc, elle permettra d'accueillir une famille nombreuse ou d'exercer l'activité d'accueil de pèlerins car elle est située sur le GR 65.
La configuration de la maison, est en effet idéale pour l'activité de gîte, mais aussi permet d'avoir une partie privative pour les occupants, tout en communiquant facilement.
Un bel escalier en pierre permet l'accès à cette partie privative, donnant directement sur la pièce à vivre agrémentée d'une cheminée et d'une cuisine équipée. Un escalier donne accès à la chambre avec une salle d'eau.
En rez de jardin, une baie vitrée donne sur la grande pièce à vivre communiquant avec la cuisine et son débarras, ainsi qu'à la chaudière à granulés. A gauche de la pièce de vie, un wc et une chambre équipée d'une salle d'eau.
Au premier étage, un coin salon pour la lecture, et deux chambres indépendantes et une salle de bain.
La baie vitrée donne accès à une belle terrasse sans vis à vis, avec en mitoyenneté une petite dépendance aménagée actuellement en chambre mais pouvant se transfomer en bureau par exemple.
En face de la terrasse un grand four à pain en état de fonctionnement. Plus loin, dans le jardin, un potager en permaculture, et de nombreux arbres fruitiers (pruniers, figuiers, noyers, etc.), ainsi qu'une petite mare. Plus loin un bloc sanitaire (2 douches, 2 lavabos, 2 éviers, un wc) et une plate-forme en bois pour accueillir une grande tente.
Cette maison est vraiment idéale pour vivre à plusieurs dans une belle campagne préservée...
190 m²
1 789 €
30 m²
3000 m²
8
5
1
2
4
1800
Séparée
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
179
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
5
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact SELECTION HABITAT
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.