Située dans le triangle d'or de Rochefort, Saintes et Royan, cette magnifique maison Charentaise de 235 m² est un véritable havre de paix. À seulement 30 minutes des plages les plus proches et à 5 minutes en voiture des charmantes villes de Pont-l'Abbé-d'Arnoult et Saint-Porchaire, offrant tous les commerces, centres de santé, cafés et restaurants, cette propriété allie le charme de l'ancien et le confort moderne.
La maison se trouve sur un terrain arboré de 2 350 m², soigneusement entretenu et piscinable, avec deux grands garages, plusieurs places de parking extérieures et un espace de dépendances offrant de nombreuses possibilités. Vous apprécierez la grande terrasse et la véranda lumineuse, qui s'ouvrent sur un jardin sans vis-à-vis, créant ainsi un cadre paisible et intime.
L'entrée impressionnante mène à une cuisine ouverte avec arrière-cuisine, une salle à manger spacieuse et un salon lumineux, tous offrant un accès direct à la terrasse et une vue splendide sur le jardin. Vous trouverez également un bureau, une buanderie, des toilettes séparées et une salle d'eau.
À l'étage, l'escalier en bois majestueux vous mène à deux superbes mezzanines, dont l'une pourrait facilement être transformée en chambre. Vous y découvrirez également trois grandes chambres, toutes avec vue sur le jardin, ainsi qu'un espace de rangement généreux. Des toilettes séparé complète cet étage.
La salle de bain de l'étage est à refaire entièrement, offrant ainsi une belle opportunité de la concevoir selon vos préférences.
Cette propriété est idéale pour une famille ou une résidence secondaire, offrant un cadre de vie paisible tout en étant proche des grandes villes et de la mer. Le terrain offre également un potentiel considérable, avec des dépendances qui peuvent être aménagées pour divers projets. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir cette belle maison ! Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite.
235 m²
1 536 €
21 m²
2365 m²
10
3
1
1
2
Séparée
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
161
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
30
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact SELECTION HABITAT
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.