Pierre, François SICCARD vous propose en exclusivité, dans un petit village au coeur des Pyrénées, cette maison de village en deux bâtiments. Composée d'un côté, en Rez-de-Chaussée : D'un garage, un grand couloir emménagé qui mène vers une première cuisine, une salle d'eau, un WC, une véranda. Chauffage au fuel et radiateurs électriques. Travaux à prévoir, double vitrage pour une fenêtre et une porte vitrée, cuisine à refaire, car actuellement cuisinière à fuel. Au 1?? étage : Une chambre, une buanderie, un salon, qui peut faire office de seconde chambre et une terrasse exposée Sud. Chauffage, radiateurs électriques. Travaux à prévoir, double vitrage, fenêtre chambre et porte fenêtre donnant sur la terrasse.
Attenante et communiquent par un couleur à cette maison, vous trouverez : Une grange entièrement rénovée, avec en sous-sol un grand garage avec une cuve de fuel. Au Rez-de-Chaussée, une pièce de vie avec coin cuisine, une salle d'eau et un WC. Au 1?? étage, une mezzanine fait office de chambre. Chauffage électrique. Peu de travaux de ce côté hormis un double vitrage pour une fenêtre . Entouré de montagnes, dans un environnement très calme, proche de toutes commodités. Supermarché à 10 min. 20 min de grandes villes. 15 min de l'Espagne. Proche des stations de skis du Mourtis, de Superbagnères et de Peyragudes, et à 1h de TOULOUSE. C'est un endroit idéal pour les amoureux de la montagne. Un bien qui mérite une visite tant il est superbement situé. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Pierre, François SICCARD au : 06 84 99 58 48. Honoraires à la charge du vendeur. Cette annonce immobilière a été rédigée par l'agent commercial WEELODGE Pierre, François SICCARD immatriculé au RSAC de Toulouse sous le numéro 917 986 242 et titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société WEELODGE CENTER.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie G, Classe climat G Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 3200.00 et 3500.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.