Maison de ville en copropriété de 7 pièces, de 150 m² habitable - Malakoff Centre 92240
Malakoff 92240
0
Liberkeys vous propose cette magnifique maison à rénover de 231 m², idéalement située à Malakoff, offrant un cadre de vie paisible à seulement quelques minutes de la capitale. À 500 mètres de la station de métro Étienne Dolet, ce bien allie à la perfection tranquillité de la banlieue et dynamisme urbain.
Dès votre entrée, vous serez séduit par l'espace généreux de cette demeure, comprenant quatre chambres spacieuses et un séjour lumineux. La cuisine classique, adjacente au cellier et au garde-manger, est prête à accueillir vos moments culinaires en famille. Au rez-de-chaussée, une pièce de vie accueillante vous attend pour des moments de détente ou de réception.
Un sous-sol de 55 m² et un garage de 45 m² complètent ce bien, offrant de multiples possibilités de rangement.
La maison est située à proximité des écoles réputées de Malakoff, ainsi que des commerces et espaces verts, créant un environnement idéal pour une vie de famille.
La taxe foncière 2300 € / an
231 m²
3 680 €
35 m²
5
4
1
1
1980
Séparée
Sud
Est
Oui
Oui
Consommations énergétiques
Logement économe
392
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
63
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Rodrigue PASSY
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.