Saint Maur le Parc, sur une parcelle de 180m2, une maison d'architecte sur 4 niveaux de 220m2 habitable avec 116m2 d'extérieur.
Ce bien se décompose de la manière suivante :
Au réez de chaussée, une grande entrée avec rangements et WC invités, une cuisine équipée et aménagée avec des matériaux nobles et des équipements de qualités, un double séjour baigné de lumière donnant sur une terrasse de 100m2 avec piscine chauffée à contre-courant et mur végétalisé offrant un cadre exceptionnel.
Au premier étage, 3 chambres dont une suite avec salle de bains, une salle d'eau et un WC indépendant .
Au dernier étage se trouve la suite parentale baigné de lumière avec sa salle de bains et WC offrant des prestations haut de gamme et un confort absolu.
Pour terminer, en souplex se trouve un grand espace de réception avec un jardin à l'anglaise sur une terrasse de 16m2 offrant une lumière naturelle, cet espace est un deuxième double séjour avec rétroprojecteur et canapé de la gamme site offrant un espace de détente accompagnée d'un espace salle à manger.
Cette maison est un havre de paix moderne, avec des prestations haut de gamme, une belle hauteur sous plafond offrant un volume exceptionnel avec une conception signé JIJIsuites .
220 m²
9 045 €
7
4
3
3
2024
Contact De Ferla Convention
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.