Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 0 euros).
Les charges de location sont prévisionnelles mensuelles avec régularisation annuelle.
La part des honoraires pour la réalisation de létat des lieux de ce bien est de 74.13 euros.
Découvrez votre havre de paix en plein coeur de Nîmes !
Situé au 1, rue de la Battoir, dans le prestigieux quartier du Carré Jean Jaurès, ce studio moderne de 24.71 m² vous offre un cadre de vie exceptionnel. Construit en 2024, cet appartement non meublé allie élégance et fonctionnalité, idéal pour un premier achat ou un investissement locatif.
Lumineux et spacieux, le séjour de 19.74 m² vous invite à la détente et à la convivialité. La cuisine aménagée avec un coin cuisine vous permettra de préparer des repas délicieux tout en profitant d'une vue dégagée. Une salle d'eau et un WC séparé complètent ce bien, offrant tout le confort nécessaire.
Situé au 1er étage d'un immeuble de 5 étages, cet appartement bénéficie d'un ascenseur pour un accès facile et rapide. Le chauffage individuel garantit une température agréable en toute saison.
Vivre ici, c'est profiter d'un emplacement idéal, à proximité de toutes les commodités. À 5 minutes à pied, vous trouverez une crèche, une maternelle, une alimentation générale, un restaurant et un parc. Les écoles élémentaires et le collège sont accessibles en 10 minutes à pied, tandis que l'hôpital est à 10 minutes en voiture. De plus, avec 24 médecins généralistes à proximité, vous bénéficiez d'un accès rapide aux soins de santé.
Ne manquez pas cette opportunité unique de vivre dans un environnement paisible et bien connecté. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et découvrir votre futur chez vous !
Honoraires de 321,23 TTC à la charge du locataire comprenant 74,13 TTC pour l'état des lieux. Loyer de base 370.00 /mois. Provision sur charges 60 /mois, régularisation annuelle. Dépôt de garantie 370 . DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.