Propriété d?exception en plein centre de Plélan-le-Grand ? Terrain de plus de 4 000m²
Plélan-le-Grand 35380
0
Jean-François GARCIA vous propose ce bien :
Exclusivement proposé par L'immobilier en Brocéliande.
Cette propriété unique est située en plein coeur de Plélan-le-Grand, à proximité immédiate de toutes les commodités. Son terrain, d'une superficie de 4 160m², dont plus de 2 700m² constructibles, offre un potentiel rare.
La maison principale de 205m² habitables est spacieuse et bien agencée. Au rez-de-chaussée, elle dispose d'une cuisine ouverte sur un grand salon avec cheminée, offrant un espace de vie de 60m² convivial et lumineux. Une chambre de plain-pied avec salle d'eau permet un confort optimal. Une buanderie, une cave à vin, un garage et des toilettes séparées complètent ce niveau.
À l'étage, une vaste mezzanine de presque 30m² peut être aménagée en bureau ou en espace de loisirs. La maison comprend également à ce niveau trois chambres dont deux très grandes (25 et 26m²), une salle de bain et des toilettes séparées.
En complément, une seconde maison indépendante est présente sur la propriété. Elle peut être utilisée comme bureau indépendant, logement d'appoint pour accueillir des proches ou être louée. Elle dispose d'un salon avec un coin cuisine ouvert, d'une chambre, de deux salles d'eau et d'un garage.
Cette propriété représente une opportunité exceptionnelle. Son emplacement central permet un accès à pied à tous les commerces et services. Son vaste terrain constructible offre également la possibilité d'un projet immobilier avec division en plusieurs lots.
Visite virtuelle commentée sur demande !
.nLes informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
205 m²
1 946 €
5
3
2
3
Consommations énergétiques
Logement économe
291
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
9
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact MEILLEURS BIENS IMMO
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.