ACBS PATRIMOINE vous propose une belle opportunité en vente interactive ! Avec une surface de 168 m2 à aménager dans un bâtiment en pierre, vous avez un potentiel incroyable pour créer un espace qui vous ressemble. La présence d'un garage et d'une entrée au rez-de-chaussée est un atout pratique, tout comme le plateau à l'étage avec ses trois pièces et sa charpente apparente, qui ajoute du charme et du caractère à l'ensemble.
De plus, le fait que les compteurs d'eau et d'électricité soient déjà en place, ainsi que la fibre et l'assainissement, facilite grandement le projet d'aménagement. Le terrain d'environ 300 m2 offre également des possibilités intéressantes pour un jardin ou un espace extérieur.
Si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez des conseils sur l'aménagement, n'hésitez pas à nous contacter !
Le prix de première offre possible est fixé à 77000EUR (honoraires inclus). Aucuns frais supplémentaires ne sont à prévoir. La participation à la vente interactive est soumise à une visite du bien . Les visites sur site sont possibles jusqu' au 14 mai 2025.Toutes les offres seront transmises au vendeur qui restera libre dans la sélection de celle à laquelle il entend donner suite.
Cette vente interactive se déroulera le 15 mai 2025 a 18 H en ligne . Un lien de connexion vous sera transmis par mail une heure avant l événement .
165 m²
467 €
4
Contact BERSOT IMMOBILIER PONT DE ROIDE
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.