Un singulier 2 / 3 pièces traversant avec ses multiples extéri
Strasbourg 67000
0
Honoraires à la charge de l'acquéreur (Prix hors honoraires : 350000 euros).
Connaissez-vous l'histoire d'Aladdin ? Quelques colporteurs racontent que la lampe magique aurait été retrouvée dans le somptueux quartier de l'Orangerie. Selon les commérages, la magie a opérée au quatrième étage avec un ascenseur d'un immeuble situé dans la rue Twinger et, plus précisément, au sein d'un appartement dont les caractéristiques inédites feraient échos aux souhaits formulés par certains visiteurs. La lampe se serait à nouveau volatilisée, laissant dans son sillage « Aladdin », un appartement 2 pièces de 80 m² Carrez doté de tout le confort des constructions récentes, dans un environnement où la beauté des édifices se confond avec la quiétude des lieux. Vous souhaitez, vous aussi, prendre part à la magie ? Suivez-moi visiter l'appartement « Aladdin » !
C'est donc dans la charmante et élégante rue Twinger, perpendiculaire à l'Allée de la Robertsau et située à deux pas des petits commerces de quartier, des Institutions Européennes et du Parc de l'Orangerie que l'appartement « Aladdin » nous ouvre les portes de son univers magique. Passé le seuil de la porte blindée, la lumière vous mènera de l'entrée, avec des placards intégrés, vers le spacieux salon / séjour de 36 m² Carrez. L'espace, les volumes et les multiples fenêtres exposées sud / ouest procurent un véritable sentiment de bien-être. C'est ainsi que le premier voeu formulé, celui d'avoir un appartement baigné de lumière, fut exaucé. Et la magie ne s'arrête pas là ! Les futurs occupants d'« Aladdin » pourront profiter d'un premier espace extérieur, doté d'un store, situé dans le prolongement du salon et accessible par des portes-fenêtres récentes, en PVC et double vitrage. La beauté du paysage, avec ses magnifiques maisons et immeubles en pierre de taille et ses rues arborées, est saisissante. Pour profiter pleinement de la contemplation des lieux, « Aladdin » mettra à votre disposition quelques rafraichissements dans la cuisine séparée, aménagée et équipée de 10 m² Carrez prolongée par un deuxième balcon exposé nord / est. Selon votre humeur, vous pourrez profiter de l'un ou l'autre balcon. Abracadabra, le deuxième voeu de disposer de plusieurs espaces extérieurs se réalisa ! La visite de l'appartement « Aladdin » se poursuit par la découverte de la chambre à coucher, située côté cour. Sa surface confortable de 20 m² Carrez vous enveloppera et vous portera vers des songes semblables aux contes des Mille et une nuits. Nous poursuivrons la visite en passant par la salle de bains équipée d'une douche et du WC séparé. L'agencement de l'appartement « Aladdin » est rationnel et pratique au quotidien. Aisément modulable, les espaces peuvent être repensés afin de créer une deuxième chambre à coucher ou un bureau, selon vos besoins.
Les travaux de rafraîchissement qui seront à réaliser vous permettront d'avoir un appartement qui vous ressemble, au sein d'un immeuble bien entretenu et dans lequel les prestations proposées par cette construction récente, avec un ascenseur, une cave et la possibilité d'acquérir un garage fermé sont autant de raretés dans un quartier où les immeubles datent pour la majorité du début du XXème. S.
Vous l'aurez compris, le troisième souhait sera donc le vôtre ! Il vous appartiendra de vivre dans un appartement dans lequel les aménagements et les espaces seront le reflet de vos désirs et besoins ! Une mention spéciale, enfin, au sujet des bonnes performances énergétiques de l'appartement et de sa très bonne note au DPE !
DPE ...
79.71 m²
4 610 €
10 m²
35 m²
2
1
1
1 (séparé)
4
5 %
1970
2 (10 m²)
Oui
Oui
1
Oui
Oui (49 lots)
Consommations énergétiques
Logement économe
202
Logement énergivore (kWhEP/m2/an)
Émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
43
Forte émission de GES(kgeqCO2/m2/an)
Contact Karen BINA
Contacter gratuitement à l'aide du formulaire ci-dessous.